Le SNISPV toujours prêt à vous défendre dans vos démarches de mobilité dans le cadre de la campagne du printemps 2021
{Contacts.Politesse}
La période de candidature pour les postes ouverts à la mobilité du printemps 2021 au MAA est désormais close.
Si vous avez formulé une ou des demande(s) de mobilité, le SNISPV souhaite vous rappeler que les CAP et les CCP ne donnent plus d’avis sur ces demandes. Toutefois, le syndicat doit rencontrer le service des ressources humaines à ce sujet.
Suite à ce changement important des modalités de gestion des demandes de mobilité, nos représentants restent pleinement mobilisés pour vous accompagner à chaque étape de votre démarche.
Pour qu’ils puissent vous défendre lors de l’échange que nous allons avoir avec l’administration avant la fin du mois d’avril, il est indispensable que vous mandatiez officiellement le SNISPV (un simple mail suffit) et que vous nous communiquiez tout élément relatif à votre ou vos candidature(s).
Si vous ne nous contactez pas, nous serons dans l’incapacité de vous défendre car nous n’aurons tout simplement pas connaissance de vos vœux de mobilité.
Pour les informer de votre situation, n’hésitez pas à contacter dès que possible nos représentants à la CAP des ISPV ou nos représentants à la CCP des agents contractuels occupant des fonctions techniques ou administratives.
Si vous ne l’avez pas encore fait, nous vous recommandons de leur adresser un récapitulatif de vos candidatures, accompagnée des fiches de postes correspondantes et de leur fournir, le cas échéant, les documents relatifs à votre situation particulière (santé, famille, rapport social, ….).
Ces informations sont particulièrement importantes si vous demandez une mobilité pour un motif familial ou médical.
La permanence du SNISPV est à votre disposition si vous avez des questions :
Sylvain DUPORT (contact pour les vétérinaires contractuels) : 06 98 92 25 51
Françoise CÔME-CHEREAU (contact pour les ISPV et les IAE) : 07 62 02 43 44
Bien cordialement